• Simpledevis>
  • Conditions Générales d'Utilisation - Simpledevis

Mentions légales et conditions générales d'utilisation

Mentions légales

La société Sotravo / Keltravo édite notamment le sitesimpledevis.fr, site Internet permettant la mise en relationentre la demande de travaux (particuliers et entreprises) etles professionnels locaux du Bâtiment et des Travaux Publics.

Sotravo / Keltravo est une S.A.S (Société par ActionsSimplifiées) au capital de 230.000 Euros dont le siège socialest situé au 2 boulevard Vauban - 78180 Montigny le Bretonneux- France est une filiale à 100% de Solocal Group.

Sotravo / Keltravo est immatriculée au RCS (Registre duCommerce et des Sociétés) de Versailles sous le numéro B 494738 636 00013.

Sotravo / Keltravo SAS a comme numéro de TVAIntracommunautaire : FR05494738636.

Conditions d'utilisation

L'utilisation du site Internet Simpledevis.fr est régie par lestermes et conditions générales d'utilisation détailléssuivantes. Tout utilisateur reconnaît en avoir pris connaissanceet les accepter. Sotravo / Keltravo se réserve la possibilité demodifier à tout moment et sans préavis les termes des présentesconditions générales.

Description du service

Le site Simpledevis.fr propose un service de mise enrelation clients/fournisseurs. Pour être mise en relationgratuitement avec un ou plusieurs fournisseurs, l'utilisateurdoit remplir un formulaire de demande de devis correspondantaux prestations qu'il souhaite faire réaliser.

Le site Simpledevis.fr ne permet pas d'obtenir un devisautomatiquement par email. Les devis sont réalisés par desprofessionnels se trouvant à proximité du lieu d'exécution dela prestation demandée.

Le site Simpledevis.fr transmet les informationsrelatives à la Demande de Devis d’un utilisateur à son réseaud’Professionnels-adhérents dont 123devis.com fait partie.

Engagement de l'utilisateur

L'utilisateur s'engage à utiliser le serviceSimpledevis.fr à des fins personnelles et pour des prestationsréelles et sérieuses.

L'utilisateur s'engage à indiquer dans ses demandes dedevis des informations exactes.

L'utilisateur s'engage à ne pas se livrer dans le cadrede son utilisation du service Simpledevis.fr à se livrer à desactes, de quelque nature que ce soit qui seraient contraire àla loi française, porteraient atteinte à l'ordre public, ou audroit des tiers.

Toute utilisation abusive des services et du siteSimpledevis.fr pourra faire l'objet de poursuites judiciaires.Sont par exemple considérées comme abusives les demandes dedevis fantaisistes, ou contenant des informations fausses, ouusurpant l'identité d'une tierce personne.

Toute demande de devis non confirmée, incomplète, tropapproximative, contenant des informations fausses ouincohérentes sera systématiquement supprimée.

Limitation deresponsabilités

La société Sotravo / Keltravo n'est pas responsable despréjudices liés à l'utilisation des informations, produits ouservices présentés sur le site Simpledevis.fr.

La société Sotravo / Keltravo ne saurait en aucun casvoir sa responsabilité engagée des résultats de la demande dedevis comparatif, notamment la satisfaction de l'utilisateur,tant sur le nombre de fournisseurs ayant répondu à la demandede devis comparatifs que sur les offres en elles-mêmes ou surles qualités et caractéristiques des produits proposés par lesfournisseurs. En aucun cas, la société Sotravo / Keltravo n'estresponsable des dommages réputés de convention expresseindirecte tels que préjudices commerciaux et trouble commercialquelconque subie par l'utilisateur.

La société Sotravo / Keltravo ne saurait en aucun casêtre tenu pour responsable des préjudices résultant pourl'utilisateur de la méconnaissance des présentes conditionsgénérales sachant que ces dernières sont présentes sur toutesles pages du site Internet Simpledevis.fr.

La société Sotravo / Keltravo n'intervient pas dans lesnégociations qui peuvent découler de la demande de deviscomparatifs entre les différents utilisateurs et, enconséquence, en qualité de tiers dans toute relationcontractuelle qui pourrait se former entre les utilisateurs,n'est en aucun cas responsable des différends qui pourraientintervenir entre eux dans les négociations et contratsrésultant de la demande de devis comparatifs. L'utilisateur estseul responsable de tout préjudice direct ou indirect, matérielou immatériel causé par lui-même ou l'un de ses préposés à lasociété Sotravo / Keltravo ou à des tiers ou à d'autresutilisateurs du fait de l'utilisation du site Simpledevis.fr.L'utilisateur pourra être condamné à verser des indemnités à lasociété Sotravo / Keltravo du fait des préjudices causés.

Sotravo / Keltravo ne saurait voir sa responsabilitéengagée pour toute inexécution ou pour toute mauvaise exécutionde tout ou partie des prestations des fournisseurs qui seraitimputable soit à l'utilisateur, soit au fournisseur, soit à uncas de force majeure, soit à un cas fortuit.

Toute réclamation concernant les prestations réaliséesdevra être adressée directement au professionnel concerné.

Enfin, la société Sotravo / Keltravo ne pourra être tenupour responsable en cas de poursuites judiciaires à l'encontrede son utilisateur du fait de l'usage de son ou ses sitesInternet et dans tous les cas ne saurait être responsable nides informations et déclarations erronées et/ou mensongères, dequelque nature que ce soit, que pourraient lui transmettre sesutilisateurs ni de tout dommage causé par l'utilisation de cesinformations.

Coût du service

Le service de mise en relation Simpledevis.fr estentièrement gratuit pour les utilisateurs.

Aucune commission n'est prise sur le montant desprestations réalisées par les fournisseurs.

La société Sotravo / Keltravo est directement rémunéréepar les fournisseurs qui souhaitent recevoir des demandes dedevis.

Propriété intellectuelle

L'accès au site ne confère aucun droit à l'utilisateursur les droits de propriété intellectuelle relatifs au site quireste la propriété exclusive de Sotravo / Keltravo.

L'utilisation, la reproduction, la modification, letéléchargement, la distribution, le prêt, le transfert , lavente et la publication de tout contenu du site hors les casexpressément autorisés et hors utilisation privée sontstrictement interdits.

Simpledevis et Sotravo / Keltravo sont des marquesdéposées.